X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le Saut Hermès revient au Grand Palais

Le Saut Hermès revient au Grand Palais

Par Laurence Gounel , le 14 mars 2014

Les 14, 15 et 16 mars 2014, le Saut Hermès investit le Grand Palais. Un cadre grandiose pour un événement clé du jumping international qui mêle rendez-vous sportif, festif et culturel.

La cinquième édition du Saut Hermès les 14, 15 et 16 mars 2014 réunit quarante cavaliers parmi les meilleurs compétiteurs mondiaux de saut d’obstacles sous la grande nef du Grand Palais. Pour la plupart des stars du circuit international – le numéro un mondial en tête, Scott Brasch –, cet évènement annuel est devenu une étape importante de leur carrière de cavalier. Parmi les 18 pays représentés, des cravaches françaises comme Pénélope Leprévost, le champion d’europe en titre Roger-Yves Bost, Kevin Staut, Patrice Delaveau et Simon Delestre comptent bien remporter une victoire à domicile.

En marge, les Talents Hermès accompagneront aussi vingt jeunes cavaliers de moins de 25 ans au cours de trois épreuves, et récompenseront également les jeunes espoirs de l’équitation mondiale. Le spectacle est également assuré par Bartabas et l’académie équestre de Versailles qui présenteront Metamorphosis. Last but not least, les deux épreuves reines du Saut Hermès et du Grand Prix Hermès seront retransmises sur écran géant devant l’Hôtel de Ville de Paris le dimanche 16 mars. Pour l’occasion, un mini-club éphémère sera installé et les plus jeunes pourront même faire leur baptême de poney. Une première !

http://www.sauthermes.com/

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.