X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Jump art
Robert Combas

Jump art

Par Carine Lepied, le 08 avril 2014

La première édition du Paris Eiffel Jumping aura lieu du 4 au 6 juillet, sous le célèbre monument d’acier. Surprise, c’est le peintre Robert Combas qui a réalisé l’affiche de l’événement.

Lieu équestre historique, le champ de Mars va de nouveau mettre le cheval à l’honneur en juillet. Pour réaliser l’affiche du Paris Eiffel Jumping, les organisateurs de ce nouveau concours de saut d’obstacles 5 étoiles – intégré au Longines Global Champions Tours – ont sollicité le peintre Robert Combas, un artiste lyonnais qui a marqué de son empreinte l’art contemporain et qui voit aujourd’hui sa cote exploser. Résultat : un dessin onirique très inspiré de la mythologie grecque. Et une explosion de couleurs  immédiatement reconnaissable, faisant écho aux contes et légendes primitives qui ont toujours marqué l’œuvre de Combas. Pour le Paris Eiffel Jumping, le peintre livre donc une affiche poétique rendant hommage aux plus prestigieux cavaliers.

 

Paris Eiffel Jumping
Du 4 au 6 juillet au champ de Mars de Paris

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.