X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Total Recall
Colin Farrell

Total Recall

Le 07 août 2012

Boxe, foot, yoga. Entre deux interviews pour la promo de « Total Recall », Colin Farrell se confie à Sport & Style sur ses liens anciens avec le sport et la compétition.

« Pendant le tournage, je courais plus de deux heures par jour, j’étais super affûté, parole ! », raconte un Colin Farrell souriant et particulièrement en verve, prêt aux confidences sur son rôle dans « Total Recall », le remake du légendaire film de Paul Verhoeven avec Schwarzie (sortie le 15 août). Confortablement installé dans un fauteuil de l’hôtel Costes fin juillet, l’Irlandais est en super forme et écluse des litres d’eau plate dans un grand verre à pied. Il accueille ses visiteurs avec une exquise courtoisie et veut bien parler sport. « Avant, physiquement, je m’évertuais à apporter des choses à mon corps. Aujourd’hui, je cherche plutôt à en faire “sortir”. J’apprécie de ressentir l’énergie qui se dégage et j’aime faire évoluer mon corps dans l’espace. Il y a un an, je me suis même mis au yoga » explique l’acteur. Colin avoue qu’il a toujours eu un rapport ambigu à l’effort physique. « Dans le passé, j’avais un peu de mal avec ça (rires). » Pourtant, il a failli devenir footballeur pro. « Je devais avoir 13 ou 14 ans, et j’ai vraiment songé à une carrière de footballeur. Mon père Eamonn et mon oncle Tommy ont tous les deux été professionnels aux Shamrock Rovers, le club de Dublin. » Mais l’envie de voyager et de couper les ponts auront raison de la carrière pro, grand bien nous fasse. Désormais, Colin rêve au scénario sur mesure qui lui offrirait un rôle de boxeur par exemple. « J’adorerais qu’on me propose ! Principalement à cause de la discipline qu’il faut acquérir. En tant qu’acteur, c’est fascinant. Ça demande des mois de travail et des structures physiques et mentales hors du commun. Et j’aimerais être capable d’entrer dans une “communication” aussi intime avec mon propre corps. »

« Total Recall » de Len Wiseman, avec Colin Farrell, Bryan Cranston & Jessica Biel, sortie 15 août 2012

 

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.