X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
James Bond s'expose à Londres

James Bond s'expose à Londres

Le 02 août 2012

James Bond débarque au centre culturel Barbican, à l'occasion des 50 ans de la saga. Une expo unique autour du style et du design des films du célèbre agent 007.

Les gadgets de James Bond – montre-grappin, téléphone-taser, stylo-pistolet ou encore Aston Martin à siège éjectable – sont aussi connus que l’élégance british de l’agent 007. Cinquante ans après la sortie de James Bond contre Dr No, le Barbican organise une rétrospective complète de la saga de feu Ian Fleming. Au programme, un condensé du style et du design qui ont construit la légende James Bond depuis 1962 : gadgets, accessoires, voitures, photos ou affiches de films, rien n’a été laissé au hasard. Côté style, les costards impeccables signés Brioni font les yeux doux aux robes de soirée Tom Ford des incroyables James Bond Girls. Glamour. Cerise sur le gâteau, un bar à Martini sera ouvert au sein de l’expo, histoire de finir la visite en sirotant le cocktail préféré du plus célèbre des agents de Sa Majesté. « Au shaker, Monsieur, ou à la cuillère ? »


Exposition Designing 007 - 50 years of Bond Style
Jusqu’au 5 septembre 2012
Barbican Centre
Silk Street London
EC2Y 8DS

www.barbican.org.uk/bond

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.