X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les secrets de Paolo Roversi

Les secrets de Paolo Roversi

Par Bérénice Marmonier, le 21 mai 2014

S’il y a une expo photo à ne pas manquer, c’est certainement « Secrets » du photographe de mode Paolo Roversi à la Galerie Camera Obscura.

C’est un grand. Un des plus talentueux photographes de mode à l’instar des Peter Lindbergh et autres Mario Sorrenti. Paolo Roversi, un Italien de 67 ans, habitant et travaillant à Paris, a marqué le monde de la mode de son empreinte. Elle, Vogue, Marie-Claire… tous les magazines qui comptent ont un jour fait appel à la patte de l’Italien. Après la Galerie Camera Work de Berlin et le Fotografiska de Stockholm, c’est au tour de la Galerie parisienne Camera Obscura de le mettre à l’honneur avec l’exposition Secrets. Images de mode, portraits, nus, autoportraits… Paolo Roversi a lui-même sélectionné les tirages présentés. Un portraitiste de renom à découvrir ou à redécouvrir jusqu’au 21 juin.

 

Secrets de Paolo Roversi

Galerie Camera Obscura

268 Boulevard Raspail, Paris 14e

Du mardi au vendredi de 12h à 19h et le samedi de 11h à 19h.

www.galeriecameraobscura.fr


IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.