X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
À Bicyclette, les vélos s’exposent

À Bicyclette, les vélos s’exposent

Par Julie-Anne Amiard , le 02 juin 2014

Tricycles, vélocipèdes et autres raretés à deux roues s’exposent à Sceaux pendant un an. Passionnés de Petite Reine et de beaux objets, en selle !

À l’occasion du 50e anniversaire du legs d’une vingtaine de cycles et véhicules anciens par Robert Grandseigne, incontestable enthousiaste de vélo et de Tour de France, se tiendra dans les Écuries du Domaine départemental de Sceaux une nouvelle exposition retraçant la vaste épopée du vélo, de ses origines jusqu’à nos jours. À bicyclette : Collections Robert Grandseigne et Emmanuel Déhan expose la passion de deux amoureux de la Petite Reine à travers des pièces majeures, témoins historiques de la modernisation, depuis la draisienne en bois imaginée par le baron Karl Von Drais en 1818 jusqu’au Vélib actuel.

 

À bicyclette
du 2 juin 2014 au 31 mai 2015
Écuries du Domaine départemental de Sceaux
8, avenue Claude Perrault
Fermé le mardi

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.