X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Les pubs du Super Bowl 50 en 15 teasers

Par Lou van Noort , le 03 février 2016

Le coût de 30 secondes de publicité lors du Super Bowl 50 ? Des millions de dollars. 36 marques ont confirmé leurs plans de pub pour la grande finale, qui se jouera dimanche prochain devant une centaine de millions de téléspectateurs. Et à ce prix là, les marques font souvent preuve de créativité et y mettent les moyens. Premier aperçu.

Bud Light	Le concept de la publicité Bud Light est au cœur de...


Bud Light
Le concept de la publicité Bud Light est au cœur de l’actualité : une campagne électorale. Les acteurs, eux, sont un peu plus inattendus mais pour le moins prometteurs : l’humoriste Amy Schumer, l’acteur Seth Rogen et la championne de MMA Ronda Rousey. 



Bud Light
Le concept de la publicité Bud Light est au cœur de l’actualité : une campagne électorale. Les acteurs, eux, sont un peu plus inattendus mais pour le moins prometteurs : l’humoriste Amy Schumer, l’acteur Seth Rogen et la championne de MMA Ronda Rousey. 


IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.