X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Pour que le rasage (re)devienne un rituel

Pour que le rasage (re)devienne un rituel

Par Caroline Ernesty , le 04 août 2014

Penhaligon’s, le célèbre parfumeur anglais qui fournit entre autres le duc d’Edimbourg et le prince de Galles, lance une toute nouvelle collection de soins dédiée à l’homme.

Un gentleman se doit d’être rasé de près, qu’il soit anglais ou non. Mais pour de nombreux hommes, le rasage est souvent synonyme de calvaire (irritation de la peau, boutons, etc). La solution ? Bayolea de Penhaligon’s, une nouvelle gamme de soins pour homme spécifiques pour le visage et le corps. Crème à raser, baume ou gel adoucissants après-rasage vous réconcilieront avec le cérémoniel du rasage. Au point d’en faire un moment de plaisir ? Et pourquoi pas.

Penhaligon’s
209 rue Saint-Honoré, 75001 Paris
34 rue des Francs-Bourgeois, 75003 Paris
www.penhaligons.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.