X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Business Gym

Business Gym

Par David Batty & Nadia Hamam, le 23 septembre 2014

High-tech ou old school, deux programmes de coaching à la pointe entre deux rendez-vous pour les voyages d’affaires qui exigent le meilleur.

Four seasons new yorken mode 2.0
Le luxe, toujours. La désuétude, jamais. En plus d’afficher la suite la plus chère du monde (9 pièces, 24 500 € la nuit), l’un des palaces mythiques de Big Apple nargue ses concurrents avec la première salle de fitness des Etats-Unis équipée de la très avant-gardiste ligne ARTIS de Technogym. Au programme, trente machines de cardio ou musculation jumelées au programme Wellness On The Go, qui offre les mêmes avantages que l’appareil mobile personnel. Il suffit de vous connecter au cloud depuis votre smartphone ou votre tablette pour qu’il recueille vos données de performance associées et prenne le relais de votre training. Magique ! Pour vous guider, Josh Holland, entraineur de stars new-yorkaises (Madonna en tête) et accessoirement expert technogym.
Après l’effort, le réconfort au tout nouveau spa L. Raphael. Le must : les soins anti-âge high-tech à base d’ultrasons ou d’oxygène pulsé, développés par la marque suisse. Muscles galbés, traits repulpés. Direction le TY bar, relooké cet été sous le crayon du french décorateur Pierre-Yves Rochon. Un scotch. Celui élaboré sur mesure pour l’hôtel par Hudson Bourbon. Cheers.
 

Four seasons hotel, 57 east 57th street, New York
www.fourseasons.com/newyork

 

Métropole monacoen mode tradi
Plus qu’une stratégie, un dogme : le palace monégasque ne tolère que les experts. Jacques Garcia à la déco, Joël Robuchon aux fourneaux, Marc Raquil au cardio. Le multiple champion de france du 400 m n’attend que vous pour murmurer à votre oreille. Respirez, persistez, à votre rythme, lors de séances de coaching sur mesure. Avec lui – et un peu de rage –, vous connaitrez la sensation de franchir le mur de vos speed limits. Pour sa formule de jogging personnalisé, c’est en plein air, au cap-d’ail, histoire de marier performance et plaisir. L’homme qui a remis en condition Gaël Monfils après sa blessure propose aussi des forfaits en demi-journée ou journée complète. Sa démarche est pragmatique : votre bilan sportif complet en début, mais aussi en fin du programme de remise en forme. Côté diététique, pas question de plomber vos acquis. Le métropole hébèrge le restaurant japonais Yoshi, l’un des meilleurs d’Europe. Apres quelques longueurs dans la nouvelle piscine signée Karl Lagerfeld, ça le fait.
 

Met Fit Day (une journée) : 3 heures de sport et déjeuner avec Marc Raquil, 80 mn de massage fitness, 1 heure de yoga, accès à l’espace heat experience, 750 €
Hotel Métropole, 4 avenue de la Madone, 98000 Monaco, www.metropole.com

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.