X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
piquer à sa nana ?
Quels produits

piquer à sa nana ?

Par Daphné Segretain , le 11 décembre 2014

Qui ne s’est jamais surpris à mettre la main sur un tube de crème hydratante, pioché au hasard dans la multitude des produits pour femme qui décorent votre salle de bain ? Essence, crème ou soin, le point sur les produits que vous devez lui emprunter.

Dans la catégorie des produits dits de beauté pour homme, on trouve des crèmes de rasage, des huiles de rasage et, Ô surprise, des after-shave. Pourtant, l’homme n’est pas seulement le crocodile que les femmes imaginent. Messieurs, assumez vos envies et vos besoins d’hydratation et de confort olfactif. Vous ne serez pas pris la main dans le sac si vous ouvrez un tube de crème et votre testostérone ne s’en trouvera pas non plus réduite à néant.

Hugh Laurie et Ryan Reynolds ont eux aussi rejoint le clan des égéries de L’Oréal : avant-gardiste, moderne ou simplement réaliste, la firme leader mondial de la beauté considère les besoins de l’homme. Les gammes de produits masculins fleurissent et on trouve aussi une multitude de produits mixtes, dont les femmes – et les hommes – raffolent. Le combo savon-rasoir-déo est maintenant caduc. Laissez-vous tenter.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.