X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Bootcamp Colette aux Tuileries

Bootcamp Colette aux Tuileries

Le 21 mai 2012

Jusqu'à fin juin, Colette propose son Bootcamp - autant dire le plus couru du moment. Ou comment brûler des calories dans le jardin des Tuileries avec un coach. Pas besoin de nous le dire deux fois !

Lorsque le concept store Colette passe en mode Bootcamp, on s’y met illico ! Le principe : une séance d’entraînement physique collective encadrée par un coach, dans le jardin des Tuileries. Ici, pas d’ordres hurlés au mégaphone ou de sergent instructeur qui vous postillonne dessus à la Full Metal Jacket. L’ambiance est cool, en petit groupe de 12, pas une de plus. Premiers inscrits, premiers servis ! Une petite dizaine de filles, plutôt jolies, et quelques garçons d’apparence assez sportive, ça promet ! Rendez-vous à 9h45 en tenue de sport au Water-bar de Colette, avant l’arrivée en masse de toute la hype parisienne. Déambuler dans les allées branchées du concept store déguisé en sportif du dimanche est déjà jouissif. Départ du magasin en petite foulée pour un carré de pelouse aux Tuileries, à l’écart des touristes pour ne pas devenir l’attraction de la matinée. Jean-Michel Lamarque, coach officiel de l’hôtel Costes, est là pour nous faire transpirer dans la bonne humeur. Au programme, une heure de renforcement physique : échauffement, montées de genoux, talons-fesses, puis des séries d’exercices très simples effectuées sous forme de circuits et adaptées au niveau de chacun. On enchaîne les pompes, les sprints, les flexions, les abdos, le tout sans pause. Résultat ? On travaille ses muscles en même temps que son souffle. Tout le corps se mobilise, et ça fait un bien fou. Récompense pour les courageux : une bouteille d’eau et une casquette ASICS offertes à l’arrivée, et vos photos en train de vous surpasser sur le site de Colette, histoire de montrer à vos potes à quel point vous tenez la forme. À vos baskets !

Bootcamp Colette by ASICS. Séance gratuite.
Les samedis 26 mai, 9 juin et 23 juin
Rendez-vous à 9h45 devant Colette
213 rue Saint-Honoré
75001 Paris
Venir en tenue de sport, avec une paire de running.
Places limitées, inscription obligatoire par email à : bootcamp@colette.fr

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.