X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Parfums de séduction
By Kilian

Parfums de séduction

Par Marie Létang-Horay , le 23 janvier 2015

Pour découvrir les créations sensuelles et originales de By Kilian, rendez-vous dans sa première boutique parisienne. Dans une ambiance black & white rue Cambon.

Après New-York et Moscou, Kilian Hennessy, petit-fils du fondateur de LVMH, ouvre enfin une boutique à Paris ! Et pas n’importe où, puisqu’il a choisi de côtoyer les plus grands en s’installant rue Cambon. Pour son premier écrin parisien, le créateur des parfums By Kilian a imaginé une boutique à son image. Black & white. Ange ou démon. Entre moulures haussmanniennes et meubles laqués noirs et blanc d’inspiration Art Déco, on est reçu comme un VIP.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ces parfums de niche, c’est le moment de venir vous installer dans le canapé dessiné par Chahan Minassian et de vous laisser envoûter par ces compositions haute couture. Serez-vous plutôt Intoxicated, aux notes de cannelle, muscade et café, ou bien Playing With the Devil, une création boisée et épicée autour de la rose et du patchouli ? Signe particulier de ces fragrances sexy et sulfureuses : elles n’ont pas de sexe, parce que chaque peau est différente. À vous d’essayer et d’interpréter chaque sillage avec votre subjectivité. Et si vous cherchiez des idées de cadeau, offrez lui l’une des dernières créations de la marque : des bijoux parfumés, imprégnés des fragrances, déclinés en colliers et boucles d’oreilles version femme ou en bracelets de cuir pour les hommes.

By Kilian, 20 rue Cambon, 75001 Paris
www.bykilian.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.