X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Happy Fit

Happy  Fit

Certains malins ont tout compris. Ils suent avec le sourire, ou profitent d'un entraînement pour danser et trinquer. Petite leçon de comment, sans rire, glisser un grain de smile entre deux pompes et trois abdos.

LA GYM QUI FAIT GROOVER


www.yogalab.fr 


Ce qu’on en pense tout bas. No way. La culture physique en musique, c’est trop girly pour fonctionner réellement.

Et pourtant... Des garçons aussi virils que Mika de Brito et Marco Prince démontrent le contraire. La preuve, ils ont mis au point un « yoga en immersion sonore » censé « accentuer les effets du yoga et proposer une expérience centrée sur les sens, les émotions ». Succès fou (et viril) à Paris. Dans le studio de Mika, les postures s’enchaînent, certes, mais sur du gros son. De quoi s’amuser tout en renforçant son corps, « loin des codes dogmatiques parfois trop spirituels qui entourent le yoga ».

Résultat des courses. Les hommes ont de nouveaux territoires à explorer. Il ne s’agit pas de singer les filles ! En revanche, tester d’autres disciplines, théâtraliser, mettre en scène un projet sportif, ça oui, ça leur plaît. 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.