X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Parfums de champions

Parfums  de champions

Corps d'acier, muscles saillants, allure sportive... Pour les campagnes de leurs parfums sport, les marques ont casté des athlètes d'un nouveau genre. Décryptage.

Danny Fuller CHANEL

Eau de toilette Allure Homme Sport Eau Extrême,
CHANEL,


100 ml, 85,50 €
http://www.chanel.com/fr_FR/











Le parfum ? Allure Homme Sport Eau Extrême

Qui ? Ce surfeur pro hawaïen à la carrure athlétique et au teint hâlé, est connu pour être le king du tube et du Pipeline. Aussi à l’aise en shooting que sur une planche de surf, Danny Fuller est le it-boy du moment outre-Atlantique.

Le pitch de la campagne ? Après Laird Hamilton pour la montre J12, Chanel mise de nouveau sur un master de la vague. Cerise sur le gâteau : c’est Kathryn Bigelow  (la réalisatrice de Point Break, le film culte de tout surfeur qui se respecte) qui a signé cette campagne en vue subaquatique comme une sorte de documentaire de surf. On voit Danny pénétrer dans un tunnel et dévaler des vagues de plus de 6 mètres de haut avec comme seul bruit de fond celui de la mer. Jouissif.

Ça sent quoi ? La menthe fraîche et la mandarine associées à des notes boisées et amandées.

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.