X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Sous le casque  de Jenson Button

Sous le casque de Jenson Button

Le 10 avril 2012

Champion du monde de Formule 1 en 2009 et vainqueur du dernier grand prix d'Australie, Jenson Button, nouvelle égérie du parfum Boss Bottled Sport, nous livre ses secrets pour être un homme parfait.

Imaginons que tu as deux heures pour prendre soin de toi, que fais-tu ?
Je vais à la salle de gym, ma petite amie n’est pas la seule à y aller ! Je passe beaucoup de temps à solliciter mes pieds, je cours énormément. En Formule 1, les pieds sont très importants. Pour moi, la pédicure est donc capitale. Mais ce que j’adore par-dessus tout, c’est le massage des pieds et de la tête.

Que fais-tu pour rester en forme ?
Je nage beaucoup. C’est un sport génial car il n’agresse pas le corps et permet à tous les muscles de travailler.

Tu portes un casque pratiquement tous les jours. Comment prends-tu soin de tes cheveux et de ta peau ?
C’est vrai que le casque agresse les cheveux. On le surnomme d’ailleurs « notre prison dorée » car il est terrible. Quand tu sors de la voiture et que tu le retires, tu transpires tellement que tu as la tête en pétard… Pour mes cheveux, j’utilise Head & Shoulders, mais je ne les lave pas tous les jours, pour la bonne et simple raison que ma petite amie m’a déconseillé de le faire. Donc, je suis ses conseils ! Pour ma peau, j’utilise les produits Elemis, ils ont une très bonne gamme de produits.

Le casque agresse les cheveux. On le surnomme d’ailleurs « notre prison dorée » car il est terrible

Tu as une adresse de spa à nous conseiller ?
Oui, le Sofitel Airport à Londres, au Terminal 5. Pour le lieu, vraiment bien. Et leur massage de la tête, qui est fantastique, je vous le recommande vivement.

Et pour avoir cette bonne mine, tu as un secret ?
Disons qu’il faut aller au soleil. J’adore passer mes journées dehors, être dans la nature. Quand je suis en vacances, j’ai du mal à rester allongé à bronzer sans rien faire. Je vais plutôt courir, nager, ou faire du vélo.

Et sinon, pour te détendre, tu as quoi dans ton iPod ?
Plein de choses différentes. J’aime bien le groupe rock Kings Of Leon et le nouvel album des Red Hot Chili Peppers, que je ne quitte plus.

 

Eau de toilette Boss Bottled Sport Hugo Boss : 50ml, 52 € ; 100 ml, 69€.


RETROUVEZ LA RENCONTRE JENSON BUTTON : ALAIN PROST ICI

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.