X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Faire peau neuve avec Monsieur M

Faire peau neuve avec Monsieur M

Par Daphné Segretain , le 26 mai 2015

Peau épaisse et barbe drue, Valmont pense aux hommes en proposant un soin du visage 100 % masculin au très, très chic hôtel Le Meurice, à Paris.

Nom : Monsieur M

Marque : Valmont, la haute cosmétique suisse

Le pitch. Une heure allongé sur une table chauffé, le visage livré aux mains expertes de l’esthéticienne masseuse qui nettoie, exfolie, draine, masse en douceur et en profondeur. Avec des produits mixtes, le soin est fait pour les peaux masculines : plus épaisses, poilues et moins soignées. In fine, la peau doit être hydratée, le visage, reposé et les traits, moins tirés.

Premier regard. Pénétrer dans les 340 m2 du SPA Valmont au Meurice, c’est déjà mettre un pied dans le luxe et dans un havre de paix. Ambiance accueillante et plutôt confidentielle. La salle de fitness est vide et le côté hammam et sauna, pas vraiment plus pris d’assaut. Les cabines de massages sont spacieuses.

Prise en main. Mon épiderme est passé à la loupe et la sentence tombe ! Ma peau est déshydratée, fatiguée et sensible. Avec les produits adéquats, Laura travaille le contour des yeux, modèle l’ensemble du visage et nourrit la peau au maximum. Une action après l’autre, l’esprit s’évade et les muscles du visage se détendent.

Et sur moi ? Après des mois de voyages d’affaire, la peau desséchée par l’air pressurisé de la cabine et les jet lag accumulés, je retrouve mon visage et j’en profite pour prendre note des bons conseils sur mesure délivrés par l’experte.

Technique : Les yeux fermés, j’entends d’une oreille les commentaires de la praticienne au fil du soin : « Nettoyer en profondeur », « exfolier », « massage relaxant », « masque hydratant »…

Le plus : Cerise sur le gâteau, quand vient le moment de laisser reposer le masque, l’esthéticienne en profite pour masser les pieds, les mains ou la tête.

Le moins : Sortir du spa et traverser l’enfilade de salons luxueux de l’hôtel où hommes et femmes beaux et apprêtés vaquent à leurs occupations alors qu’on a la gueule enfarinée et le visage luisant.

Le truc qui tue : Vivre le luxe d’un hôtel cinq étoiles, même lors d’une escapade au spa.

Où l’acheter et à quel prix : Soin de 60 minutes, 150 €
Spa Valmont pour Le Meurice, 228 Rue de Rivoli, Paris 1er

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.