X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un rasoir hybride pour les amoureux du grooming

Un rasoir hybride pour les amoureux du grooming

Par Bérénice Marmonier , le 20 juin 2016

L'art du grooming, c'est tendance - les femmes aiment les barbes de trois jours bien taillées, sachez-le. Et pour vous faciliter la tâche, Sport & Style vous a déniché un rasoir hybride qui fait tout. Sans efforts. Vraiment ?

Le grooming au masculin, ou l’art de prendre soin de soi, est plus que jamais dans l’air du temps. Via notamment des icônes à la David Beckham qui ont montré que s’adonner à des rituels de soin était tendance. Alors oui, aujourd’hui, les hommes – enfin la plupart – affirment leur masculinité, soignent leur peau, leurs cheveux et surtout la barbe. Sauf qu’un Français sur trois utilise trois produits rien que pour leur barbichette. Mauvaise idée. Alors Sport & Style vous a déniché le gadget à avoir et qui fait tout. Un rasoir hybride multifonction qui taille, définit les contours et rase tous types de barbes : le OneBlade de Philips. Côté chiffres, ça donne ça et ça donne le vertige : il coupe en une seconde 16 000 poils à une hauteur de 0,001 millimètre grâce à un système de rasage rotatif – trois sabots sont clipsables pour obtenir la longueur de votre choix.

Un couteau suisse donc, qui fait gagner du temps côté rasage et qui en plus vous permet de styliser, tailler votre barbe. Et on aime son design fin avec une touche de cool. À découvrir aussi son grand frère, le OneBlade Pro, plus autonome et qui va encore plus loin dans la précision. Bref, prendre soin de soi, c’est simple finalement.

OneBlade, 45 min d’autonomie, 3 sabots barbe, à partir de 29,99 euros.
OneBlade Pro, 90 min d’autonomie, sabot avec 14 hauteurs de coupe, 79,99 euros.
www.philips.fr/c-m-pe/oneblade

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.