X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Rock your body

Rock your body

Lutte russe à Paris, coaching hollywoodien à Mexico ou remise en jambes express à Istanbul, le corps retrouve la forme en quatre leçons et quatre destinations.

LA LUTTE FINALE


Battling Club

PARIS

www.battlingclub.com

La samba, vous connaissez. Le sambo, probablement pas. D’origine soviétique, ce sport de combat très complet a longtemps été la technique de combat enseignée dans les stages de formation du KGB. Cette lutte russe est une synthèse de plusieurs formes de self-defense mêlant les techniques du karaté, de la boxe, mais aussi celles de l’aïkido et du judo. « Le sambo offre un potentiel de 5 000 techniques d’enchaînements différentes », explique-t-on au Battling Club, l’une des salles de sport les plus branchées de la rive droite (13 rue de la Grange aux Belles, Paris Xe), qui propose des cours de tous les niveaux. Autre sport de combat exotique à pratiquer dans cette salle aux allures de bowing gym new-yorkais : le grappling, un dérivé de jiu-jitsu brésilien se pratiquant sans kimono. À essayer rapido !

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.