X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Une course déjantée au Bois de Vincennes

Une course déjantée au Bois de Vincennes

Par Bérénice Marmonier , le 23 mars 2013

Courir, sauter, escalader… C’est l’épreuve de force que propose la course à obstacles SoMad, les 23 et 24 mars au Bois de Vincennes. Le tout déguisé, c’est encore plus fun !

Passionnés de running ? Fan d’épreuves déjantées ? La course So Mad est faite pour vous ! Les samedi 23 et dimanche 24 mars, une course nature à obstacles est organisée dans le bois de Vincennes. Courir, ramper, grimper seront les mots d’ordre. Mais pas seulement. Pour rendre la course plus fun, vous pouvez concourir déguisé !

Deux parcours de 12 et 5 kilomètres sont au programme, au départ de l’esplanade Saint Louis, à choisir selon votre forme physique. Et pour ceux qui n’ont pas l’âme d’un grand sportif, un village d’animations avec parcours accrobranche et tyrolienne sera mis en place. 

Des séances d’entraînements sont prévues le jeudi 14 mars à la Défense et le lundi 18 mars aux Tuileries. Pour s’inscrire : www.urban-challenge.fr

Inscription pour la course sur le site www.so-mad.fr
30 € pour la course de 5 kilomètres et 45 € pour celle de 12 kilomètres

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.