X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
8 clubs de sport parisiens

à l'essai

à l'essai

Rentrée rime avec bonnes résolutions. Et côté sport, pas question de pantoufler ! Sport & Style a fait le tour des clubs de la capitale pour les tester. Verdict.

Le Ken Club

Paris 16ème

1000 € de droit d’entrée valable à vie, puis 3 100 € l’année.

Bilan kiné-physiologique effectué à votre inscription.
Prêt d’un peignoir à chaque séance.
7h-minuit du lundi au jeudi
7h-22h le vendredi
8h-20h le week-end

100, avenue du Président Kennedy
75016 Paris
01 46 47 41 41

www.kenclub.com

Le club
Sur les quais de Seine, rive droite, à deux pas de la Maison de la Radio. Autant prévenir, le Ken est sans doute le club le plus exclusif de Paris : 1 600 m2 sur un seul niveau, et un cadre respirant le luxe et la sérénité. Le cœur des lieux : la piscine à débordement de 15 m de long, prolongée par un petit bassin d’aquagym et d’hydro-massage. Autour, des espaces de détente, canapés et lits individuels. Au bout, une terrasse solarium, abritée par un mur végétal signé Patrick Blanc. Pour le reste, une salle de cardio et de musculation dernier cri, une grande pièce pour les cours collectifs, un restaurant avec terrasse, hammam, sauna, spa Decléor et Carita, massages, cabines d’UV, et même un salon de coiffure. Ce sera tout ?

L’ambiance
Le Ken est un havre de paix, et la clientèle hyper sélect – 1000 membres, pas un de plus – vient pour se ressourcer. Luxe et confort sont les maîtres-mots. Mais si vous préférez vous dépenser, sachez que les coachs sont à la hauteur ! Mention spéciale à Magoma, ancien boxeur de haut niveau, qui saura répondre à la moindre de vos attentes.

Le +
Le peignoir dans les vestiaires, pour aller au hammam ou vous prélasser au bord de la piscine. Et on ne vous parle même pas du service voiturier…

Pour qui ?
Le patron du CAC 40 qui vient faire du rameur, ou le ponte de la chirurgie esthétique qui aime piquer une tête entre deux liftings. 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.