X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Drôles de pagaies

Drôles de pagaies

L'été dernier, tout le monde s'est rué sur le Stand Up Paddle. Effet papillon, la cote de la pagaie explose. Quatre façons de la manier pour fanfaronner cet été.

Le stand up paddle customisé

Bon, chacun l’a compris, faire du paddle tout court ne suffit plus. Les balades au large du rivage, tout ça, on oublie. En revanche, les pratiques race ou wave, cette année, on applaudit. Dans le premier cas, l’idée est de faire le beau sur une surface bien lisse – un lac, par exemple – en accélérant la cadence histoire de glisser le plus vite possible sur l’eau. À condition de doubler les pédalos, la méthode s’avère absolument efficace pour décupler les bi et les triceps, ainsi que pour tailler les épaules. L’autre option : la vague. Plus extrême mais résolument sexy. Tremble, Kelly Slater, tremble !

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.