X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le yoga, c’est sport

Le yoga, c’est sport

Par Claire Cousin , le 24 mai 2014

Décontractant pour le corps comme pour l’esprit, le yoga fait de plus en plus d´émules… notamment parmi la gent masculine. Suivez le guide : bientôt, vous ne vous déplacerez plus sans votre tapis !

La plastique de rêve d’Adam Levine, c’est au yoga qu’il la doit ! Interrogé après avoir été élu cet automne "homme le plus sexy au monde” par le magazine People, le chanteur américain n’a pas hésité à livrer son secret. Le temps où yoga rimait avec gym pour nanas est bel et bien révolu. Athlétiques, stimulants voire chauffés à 40º, les différents cours s’adressent à tous, jusqu’aux plus entraînés. D’ailleurs, David Beckham, Matthew Mc Conaughey, Russell Brand et même l’équipe au grand complet des All Blacks s’y sont mis. À New-York, des cours réservés aux hommes ont même vu le jour. Tendance oblige, l’offre s’est multipliée et, parmi tous les types de yogas proposés, il est parfois difficile de faire son choix. Pour ne pas vous retrouver à méditer en position du lotus alors que vous comptiez bien suer sang et eau (ou réciproquement), voici une sélection des sept yogas parmi les plus emblématiques à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.