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Retrouver la forme en 8 leçons

Par Daphné Segretain , le 20 janvier 2015

Faire du sport et adopter une hygiène de vie irréprochable sont vos préceptes pour l’année 2015 ? Voici nos tuyaux pour vous (re)dessiner un corps sculpté et vous assurer une forme olympique.

2 – « On peut prendre du muscle si on le nourrit...

2 – « On peut prendre du muscle si on le nourrit bien »

Pour assécher ou prendre de la masse corporelle, le régime tout protéine animal est à bannir, invoque Élodie Cavalier une coach bien-être qui vous donne les clés de l’alimentation dans le cadre de votre objectif sportif. « On peut prendre du muscle si on le nourrit bien. Il faut alterner les protéines animales avec les végétales et manger les bon gras qui apportent les oméga 3 avant le sport. Tandis qu’après l'effort, pour favoriser la prise de muscle et la récupération, mieux vaut pencher pour des légumes alcalinisant », précise la coach, prête à concocter un programme en fonction des attentes et du rythme de vie de chacun.

 

Package Sport & Detox 3 mois, 1190 €

http://www.justabetterme.com/#!sportanddetox/c1jf2


2 – « On peut prendre du muscle si on le nourrit bien »

Pour assécher ou prendre de la masse corporelle, le régime tout protéine animal est à bannir, invoque Élodie Cavalier une coach bien-être qui vous donne les clés de l’alimentation dans le cadre de votre objectif sportif. « On peut prendre du muscle si on le nourrit bien. Il faut alterner les protéines animales avec les végétales et manger les bon gras qui apportent les oméga 3 avant le sport. Tandis qu’après l'effort, pour favoriser la prise de muscle et la récupération, mieux vaut pencher pour des légumes alcalinisant », précise la coach, prête à concocter un programme en fonction des attentes et du rythme de vie de chacun.

 

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