X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Samsung lance son vélo connecté

Samsung lance son vélo connecté

Par Bérénice Marmonier , le 12 juin 2014

Après les smartphones, les tablettes et autres gadgets connectés, Samsung se lance dans… le vélo ! Le géant de l’électronique coréen s’est associé à l’artisan italien Giovanni Pelizzoli pour créer ce Samsung Smart Bike, présenté en avril dernier lors de la Design Week de Milan. Déroutant.

Un GPS intégré, une caméra placée à l’arrière du vélo pour surveiller ce qu’il se passe derrière vous, une connectique wi-fi et bluetooth pour votre smartphone. Le Samsung Smart Bike, petit bijou de technologie, donne le ton. Quatre rayons laser ont aussi été placés sur le vélo pour créer une piste cyclable personnelle la nuit et pour alerter les autres cyclistes. Et côté design ? Son cadre incurvé en aluminium bleu atténue les vibrations de la route. Un vélo ultra connecté qui fera le bonheur des accros aux deux-roues et aux smartphones.

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.