X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
la boîte à jeunes
Be-And-Bee

la boîte à jeunes

Par Caroline Ernesty , le 05 août 2014

B-And-Bee est LA solution aux festivals pluvieux. Ces boîtes en bois qui ressemblent à une grosse ruche sont en fait des couchages pour les festivaliers. Décryptage de ce nouveau concept.

Ces alvéoles modulables offrent tout le confort nécessaire et proposent une alternative à la tente nettement plus confortable. Chaque « boîte » contient un lit king size qui peut se plier en canapé durant la journée et un rangement pour les bagages. En cas de grosse averse, il est même possible de profiter des concerts à l’abri, en ouvrant simplement le rideau qui sert de porte. Bref, une invention qui va révolutionner les festivals européens, souvent synonymes de pluie et de boue. Une bonne idée à tester pendant l’été 2015, date de mise en service de B-And-Bee.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.