X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Nike signe un terrain de basket interactif
The House of Mamba

Nike signe un terrain de basket interactif

Par Bérénice Marmonier , le 18 août 2014

Attention, grande première ! Nike vient de développer un incroyable terrain de basket entièrement composé d’ampoules LED. Son nom ? « The House of Mamba » et il est à Shanghai.

Grâce à ses nombreux capteurs, The House of Mamba détecte les joueurs en mouvement et les met au défi grâce à des exercices graphiques enregistrés. Ce parquet a été créé dans le cadre de la compétition « Nike Rise » qui vise à repérer de jeunes basketteurs chinois talentueux. Avec comme professeurs d’un jour, les grands Kobe Bryant et LeBron James. Découvrez comment marche ce terrain version écran tactile dans la vidéo ci-dessous.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.