X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le vélo impossible à voler
Yerka Project

Le vélo impossible à voler

Par Bérénice Marmonier , le 21 août 2014

Amis cyclistes, ce vélo nouvelle génération va vous épater. En plus d’être ultra design, le Yerka Project est quasiment impossible à voler. Si, si.

Victimes du vol de leurs vélos,  trois étudiants chiliens en ingénierie – Juan José Monsalve, Andrés Roi et Cristóbal Cabello – se sont lancés dans la création d’un vélo impossible à voler. Résultat : le Yerka Project. Toujours en phase de développement, ce vélo propose des innovations qui vont, on en est sûr, arriver à vitesse grand V dans notre quotidien. Plus besoin de cadenas, une partie du cadre se dévisse et la selle vient verrouiller le vélo contre un support. Découvrez ce projet épatant en vidéo.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.