X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un skatepark version temple aztèque

Un skatepark version temple aztèque

Par Bérénice Marmonier , le 28 août 2014

Nike a inauguré à Mexico un skatepark très graphique et haut en couleurs, le Templo Mayor, inspiré de la culture aztèque. Surprenant !

Pour promouvoir le skateboard à Mexico, le gouvernement s’est associé à Nike pour créer cet impressionnant skatepark de 1 250 m2 baptisé Templo Mayor. Les rampes sont rouge flamboyant et le sol, peint de façon très graphique, est une vraie œuvre d’art. Une immense mosaïque multicolore prend place à l’entrée. Cette dernière a été créée par l’artiste mexicain Luis Ponce. Ce skatepark, inspiré de l’art aztèque et dessiné par California Skateparks, est certainement un des plus originaux et design au monde. Oserez-vous vous frotter à la force aztèque ?

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.