X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Inspirante Audi TT

Inspirante Audi TT

Par Claire Mabrut , le 20 septembre 2014

Joliment reliftée, la nouvelle Audi TT affiche une allure de sprinteuse et des muscles saillants sans jouer les gros bras pour autant. Stylée, quoi.

De la géométrie, des traits taillés à la serpe mais dans la rondeur, sculptant la silhouette d’un félin prêt à bondir. Assurément, ce coupé n’attend que l’enclenchement d’une vitesse. Mais avec classe. Design épuré chevillé à sa carrosserie, l’Audi TT millésimée 2014 est dominée par la fluidité dans les moindres détails : calandre Singleframe large et plate, feux arrière reliés par un troisième (le feu stop, donc) étiré en une fine ligne plate, trappe de réservoir affleurant et, surtout, sans bouchon à dévisser. À l’intérieur ? De l’alu, du cuir nappa, de l’alcantara et des lignes toujours fluides, mais nettes et évidentes – tableau de bord fuselé comme une aile d’avion, sièges sport à surpiqûres losanges... Entre Bauhaus (l’inspiration initiale de la première génération de ce coupé né en 1998) et haute technologie, tons de pierre, métal et asphalte, la bestiole est une authentique voiture de sport, sans surdose de testostérone. Élitiste mais pas snob. Pour amoureux du beau. Exclusivement.

 

Audi TT, de 184 à 310 ch, à partir de 39 900 €. Lancement le 6 novembre 2014.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.