X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Quand la ville se transforme en terrain de sport géant

Quand la ville se transforme en terrain de sport géant

Par Bérénice Marmonier , le 30 septembre 2014

En panne d’idées pour occuper votre pause déjeuner ? Les architectes Nicolas Lelièvre et Florian Brillet ont pensé à vous en aménageant à La Défense dix mobiliers urbains pour faire du sport

Un panier de basket greffé à un panneau de signalisation. Quelques mètres plus loin, une mini-cage de football en acier accolée à un autre mobilier urbain. Ces curiosités sportives ont été créées par les architectes français Nicolas Lelièvre et Florian Brillet à l’occasion de la Biennale du mobilier urbain de La Défense. Un véritable parcours de santé ultra design qui est en libre accès jusqu’au 15 juin 2015. L’occasion de défier ses collègues entre deux réunions.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.