X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Inspiration vélo

Inspiration vélo

Par Alice Morabito , le 07 octobre 2014

Outre-Manche, le vélo est une véritable institution, au point que certains British réalisent du mobilier à la manière de ces chers deux-roues. La preuve !

Présenté dans le cadre du Cycle Show à Birmingham fin septembre (salon dédié au vélo), le « Randonneur » imaginé par Andrew McDonald et Simon Taylor a tapé dans l’œil de nombreux fous du guidon. Non, on ne s’y assoit pas pour pédaler mais au contraire pour se reposer. Conçu à la manière d’un vélo, ce rocking-chair célèbre le meilleur du savoir-faire en la matière autant que la virtuosité des artisans britanniques. L’ossature du fauteuil a été réalisée dans la tradition des cadres de vélos. Tout comme l’assise, conçue comme les selles des vélos de course – faits main s’il vous plaît – et des vélos de tourisme qui sortaient des ateliers des grands fabricants des années 40. Hors norme.

Prix sur demande
www.twomakers.co.uk

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.