X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Tombé du ciel en Slovaquie
Un refuge cubique

Tombé du ciel en Slovaquie

Par Alice Morabito , le 27 octobre 2014

Après la « cabane » du Mont Rose, près de Zermatt, et le refuge du Goûter, sublime ovni d’inox en aplomb de Saint-Gervais, voici la « cabane » Kezmarska, façon pays des merveilles…

Non, il ne s’agira ni d’un mirage ni du mal des montagnes lorsque vous arriverez à la cabane Kezmarska, perchée dans les Tatras, sur la chaîne des Carpates côté Slovaquie. Seulement de la vision étrange mais bien réelle d’un refuge complètement hors normes. Une sorte d’œuvre d’art avec des perspectives totalement tronquées et irréelles. Car cette « cabane », signée par le cabinet d’architecte tchèque Atelier 8000, bouleverse totalement notre conception architecturale, conçue à la manière d’un cube tombé du ciel…

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.