X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un court de tennis... en appartement

Un court de tennis... en appartement

Par Alice Morabito , le 31 octobre 2014

Après la voiture-jacuzzi et la cabine téléphonique transformée en aquarium, l’artiste Benedetto Bufalino a converti un appartement... en terrain de tennis.

Artiste trentenaire qui vit et travaille à Lyon, Benedetto Bufalino a fait du détournement sa signature favorite et de l’art un terrain de jeu souvent incongru. On lui doit notamment une cabine téléphonique (publique) aquarium, une voiture-jacuzzi  ou un coffre de voiture-barbecue. Pour la galerie Interface à Dijon, il a transformé (du 20 septembre au 31 octobre) un appartement en terrain de tennis. Les amateurs d’art étaient donc conviés à disputer un match, tout en prenant soin de jouer en douceur, histoire d’éviter les obstacles – vitres, radiateurs, etc. Une vraie tranche d’esthétique conviviale !

www.benedettobufalino.com
www.dda-ra.org/fr/oeuvres/BUFALINO

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.