X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le surf en liège de Mercedes-Benz

Le surf en liège de Mercedes-Benz

Par Bérénice Marmonier , le 17 novembre 2014

Associés au sein du M-Board Project, Mercedes-Benz et le surfeur hawaïen Garrett McNamara viennent de créer une nouvelle planche réalisée… en liège.

Garrett McNamara ? C’est le surfeur qui a fait le buzz en février 2013 pour avoir battu le record du monde de la plus grosse vague jamais ridée à Nazaré (Portugal). L’Américain était alors à 34 mètres de hauteur et à 64 km/h. Côté planche, Garrett McNamara travaille main dans la main avec Mercedes-Benz depuis 2013. Les deux géants viennent de présenter une nouvelle board à la caractéristique très particulière : elle est entièrement réalisée en liège, ce qui la rend à la fois flexible et résistante. Une planche spécialement créée pour les impressionnantes vagues du Portugal, que Garrett McNamara va retrouver prochainement. Affaire à suivre.

 

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.