X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Ram & Row : un rameur design dans son salon

Ram & Row : un rameur design dans son salon

Par Isabelle Vatan , le 06 janvier 2015

Design et appareils de fitness ne font pas toujours bon ménage. Épuré, le rameur pliable Ram & Row prouve le contraire et devient objet de désir au cœur de son salon.

Plié, il ressemble à une petite console en bois (60 x 50 x 25 cm) et se fond harmonieusement dans le décor. Déplié, il révèle en quelques secondes sa véritable identité. Celle d’un rameur équipé pour vous faire transpirer. Ram & Row a eu l’idée judicieuse de créer un rameur design qui ne dépareille pas aux côtés du mobilier et des objets de son salon. Une riche idée pour ceux qui n’ont pas les moyens d’avoir une salle de sport privée mais qui ne souhaitent pas non plus transformer leur appartement en annexe de salle de gym. Histoire d’allier définitivement l’utile à l’agréable, Ram & Row a même pensé à l’emplacement pour accueillir une tablette numérique pendant l’effort. Bien vu. 

Ram & Row, de 2 000 à 2 300 € selon la finition
http://ramrow.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.