X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les skis en diamants de Grisogono

Les skis en diamants de Grisogono

Par Bérénice Marmonier , le 07 janvier 2015

Quand la maison horlogère suisse de Grisogono lance une collection de skis, elle ne fait pas dans la demi-mesure. Série limitée à cinquante pièces, technologie Rossignol et... huit diamants noirs incrustés au bout des skis. Luxement vôtre.

Question skis haute couture, on se souvient des Courchevel Exclusive lancés par la marque française Lacroix en 2008 à 50 000 € pièce. Ou encore des Ultime Or & Diamants Blancs, toujours signés Lacroix, vendus 42 000 €. Cette saison, l’horloger de luxe de Grisogono frappe fort en lançant des skis incrustés de diamants noirs. Cette paire de luxe pour milliardaires exigeants a été réalisée à la main dans l’atelier de compétition Rossignol en Isère. Ce dernier a utilisé les mêmes technologies de pointe que pour le matériel des skieurs professionnels, l’Italien Christof Innerhofer et la Suédoise Frida Hansdotter. Alors si vous avez envie de dévaler les pistes comme un pro avec deux carats à chaque pied, rendez-vous dans les boutiques de Grisogono de Courchevel, Gstaad et Saint-Moritz. Seulement.

Skis De Grisogono/Rossignol
Édition limitée à 50 exemplaires

Disponible dans les boutiques De Grisogono de Courchevel, Gstaad et Saint-Moritz
Prix sur demande
www.degrisogono.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.