X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Clubs de sport cinq étoiles

Clubs de sport cinq étoiles

Les grands businessmen s’entretiennent au Core Club, à New York, les anges de Victoria’s Secret se sculptent au Madison Square Club et Kate Middleton peaufine son revers au Harbour Club, à Londres. En images, cinq clubs prisés par les rich & famous.

E at Equinox, New York
La chaîne de clubs a développé ce petit cocon au cœur de la Big Apple pour 200 happy few aisés qui viennent s’entraîner sur invitation seulement. Avec ce sésame sportif ? Suivi technique et personnel à l’année avec les coachs ultra qualifiés et accès à toutes les salles Equinox dans le monde. Sans compter un service sur mesure de vêtements fitness à disposition, salle de bains privée ou jus fraîchement pressés après l’effort. Le tout pour la modeste somme de 20 000 euros l’année, au moins.

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.