X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le Halfbike II, nouveau vélo design

Le Halfbike II, nouveau vélo design

Par Bérénice Marmonier , le 08 avril 2015

Un vélo sans selle pour mieux circuler en ville et réveiller notre instinct de ride. C’est le pari lancé par les créateurs du Halfbike II.

« Nous avons voulu créer un nouveau véhicule qui réveillera notre instinct naturel de bouger. » Les designers de la société Kolelinia, Martin Angelov et Mihail Klenov, sont certains d’une chose : le Halfbike II va réinventer notre quotidien et créer une nouvelle ride urbaine. De ce fait, les créateurs ont repris le mécanisme d’un vélo classique. En remplaçant la roue arrière par deux micro-roues, en allongeant le guidon et en supprimant la selle. Résultat : vous bougez en ville debout et contrôlez votre vélo avec l’ensemble de votre corps. « Le Halfbike II est une sorte d’extension de notre corps qui permet une promenade intuitive », explique-t-on chez Kolelinia. Comme moyen de transport quotidien ou simplement pour un moment de détente, le Halfbike II vous permettra de découvrir les villes d’une autre manière.

Halfbike II
Disponible dès juillet 2015
349 $

http://halfbikes.com/

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.