X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Une piste d’athlétisme en plein aéroport

Une piste d’athlétisme en plein aéroport

Par Bérénice Marmonier , le 14 avril 2015

Le Japon pense déjà à l’organisation de ses Jeux olympiques d’été en 2020. Il a transformé son nouveau terminal de l’aéroport international de Narita… en piste d’athlétisme !

À l’est de Tokyo, la ville de Narita a inauguré le nouveau terminal 3 au sein de son aéroport international. Le design ? Une piste d’athlétisme. Un clin d'oeil à la future organisation des Jeux olympiques d’été en 2020 par le Japon pour la deuxième fois - le pays avait accueilli les 18e JO en 1964. C’est le groupe d’architectes japonais Party qui a créé cet univers très sportif. Un espace très simple, illuminé par la piste, bleu pour les départs et rouge pour les arrivées. À découvrir dans la vidéo ci-dessous.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.