X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Mi yacht, mi sous-marin
The Floating Seahorse

Mi yacht, mi sous-marin

Par Vincent Denis , le 11 mai 2015

Le Dubai International Boat Show est le lieu idéal pour découvrir les dernières nouveautés du monde de la navigation de luxe. Entre yachts et jet-skis, l’une d’elles fait particulièrement parler. Son nom ? The Floating Seahorse.

Moitié yacht, moitié sous-marin, The Floating Seahorse (l’hippocampe flottant – ndrl) est la nouveauté du Dubai International Boat Show. Produit par Kleindienst Group, le navire s’étend sur trois niveaux. Au niveau de la mer, un salon et une surprenante terrasse. À l’étage, une chambre, un jacuzzi et une terrasse complètent les installations du bateau. Mais la vraie surprise se trouve sous le niveau de la mer, où la chambre principale et la salle de bains sont entourées de baies vitrées offrant une vue imprenable sur la mer et les récifs. Ce projet surréaliste devrait voir le jour en 2016. Son prix n’est pas communiqué, mais on sait déjà que l’entreprise dubaïote n’en produira que 42 exemplaires. Des intéressés ? 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.