X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un skate-park à étages !

Un skate-park à étages !

Par Vincent Denis , le 18 mai 2015

Les skate-parks bétonnés en outdoor, on connaît. Mais avez-vous déjà testé un skate-park dans un ensemble vitré de quatre étages ultra design ?

Mille mètres carrés sur quatre étages, voilà ce que propose le cabinet d’architectes Guy Hollaway. Ce dernier vient de dévoiler les plans d’un nouveau centre de sport multifonction à étages qui devrait voir le jour dans le Kent, en Angleterre. Le bâtiment comportera quatre étages et abritera un skate-park sur plusieurs niveaux, un mur d’escalade, une salle de boxe ainsi qu’un restaurant et une terrasse sur le toit.

Le skate-park, dont les équipements s’intègreront directement dans le bâtiment, offrira un espace adapté à tous les niveaux de pratique. L’ensemble de la construction, recouvert d’un grillage, permettra au passant d’observer les sportifs. Une consultation publique est lancée pour déterminer la faisabilité du projet qui serait une première mondiale.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.