X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Running animé

Running animé

Par Bérénice Marmonier , le 20 mai 2015

Difficile de vous motiver pour aller courir ? Nike a peut-être trouvé le moyen de vous booster avec Force of Nature, son installation visuelle et auditive située au cœur de Londres.

Des effets visuels incroyables sur grand écran, du son et un tapis de course. Nike vient d’installer Force of Nature – une création audiovisuelle hors normes pour tous les amoureux du running – dans le studio londonien Field. À chaque foulée, le runner se retrouve plongé dans une expérience visuelle incroyable qui booste la motivation. Et qui aide l’athlète à aller plus vite et plus fort. Le principe ? Des capteurs Kinect, créés par Microsoft, se concentrent sur les mouvements du sportif. Ce qui engendre un affichage animé selon l’intensité. Un projet designé par le cofondateur du studio Field, Marcus Wendt, spécialisé dans les artefacts numériques. Cette belle création, pour l’instant encore à l’état de projet, a été développée en avril dernier pour Nike. Précurseur.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.