X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le vélo furtif
B-9 HN Black Edition

Le vélo furtif

Par Vincent Denis , le 16 juin 2015

Encore un vélo en fibre de carbone ? Oui. Mais le B-9 HN, avec ses lignes futuristes, semble avoir quelque chose en plus. Produit à seulement 100 exemplaires, ce petit bijou concentre de nombreuses technologies.

B-9 HN, c’est le nom de la nouvelle petite bombe à deux roues de la compagnie Brano Meres Engineering & Design basée en Slovaquie. Inspiré par le célèbre avion furtif N-177 Nighthawk de l’armée américaine, les concepteurs ont souhaité créer le premier vélo « furtif ». Objectif premier : se déplacer dans la ville en toute discrétion. Le B-9 HN, élaboré en fibre de carbone, ne pèse que 8,8 kilos. Le cadre garantit une rigidité maximum à ce vélo taillé pour la performance. Et BME Design a poussé la perfection encore plus loin en substituant au dérailleur classique, un dérailleur et une chaîne en carbone qui ne nécessitent pas d’être graissés et qui garantissent ainsi une discrétion totale. Mais attention, ce vélo fait main à Bratislava ne sera produit qu’à 100 exemplaires numérotés...  

B-9 HN Black Edition Urban Stealth
Édité à 100 exemplaires numérotés
7 800 €

http://www.bmedesign.eu/b9-nh-black

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.