X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un bateau sport et couture
Le White Ocean

Un bateau sport et couture

Par Lauren Guillotel , le 25 juin 2015

Après un an de collaboration, la maison de couture Courrèges et le créateur de bateaux Dubourdieu dévoilent le premier Picnic Sport au design Courrèges : le White Ocean. Retour sur ce cap franchi en beauté.

Le Picnic Sport White Ocean est né de l’association de deux marques aux talents uniques et complémentaires : Dubourdieu, constructeur naval français depuis 1800, a apporté son expertise dans la construction de bateaux sur mesure ; Courrèges lui a donné sa vision stylistique et architecturale. Après un an de travail commun, le bateau est enfin prêt à être mis à l’eau sur le bassin d’Arcachon. Très épuré, élégant, à première vue le nouveau-né se fait discret avec ses jeux de transparence et de gris perlé. Mais le White Ocean se révèle vif et robuste dès qu’on monte à bord. Avec ses deux puissants moteurs V8 Yanmar, la vedette de 12 mètres peut embarquer de dix à seize personnes, qui profiteront des espaces de détente à l’avant et à l’arrière. Ses matériaux nobles, tels l’acajou et le teck, et la sellerie de bains de soleil griffée Courrèges lui donnent, il faut l’avouer, un cachet couture supplémentaire. Chaque détail est bien pensé : mobilité des tables, vaisselle Courrèges personnalisée, tableau de bord numérique… le tout made in France. Ce modèle unique est disponible à la location partout en France. À louer sans compter.

1 800 € TTC avec skipper, carburant inclus pour 8 heures de navigation.
Disponible à partir du 25 août.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.