X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Une piscine dans le ciel

Une piscine dans le ciel

Par Carine Lepied , le 26 août 2015

Les architectes redoublent d’imagination pour séduire de riches investisseurs. Londres n’est pas en reste avec ce projet insolite de piscine suspendue au-dessus du vide, qui devrait voir le jour dans le quartier en pleine mutation de Battersea.

C’est dans le sud de Londres, dans le nouveau quartier de Nine Elms près de Battersea, que devrait se réaliser un projet étonnant. Une piscine reliant deux immeubles, suspendue à 35 mètres au-dessus du sol, au dixième étage. « Elle donnera l’impression de flotter dans les airs en plein cœur de Londres », s’enthousiasme le P.D.G. de Ballymore, à l’origine du concept. Le bassin devrait faire 25 mètres sur 5 avec une profondeur de 1,20 mètre, isolé du vide par une paroi transparente de 20 centimètres d’épaisseur. La piscine sera bien sûr accompagnée de tout un complexe (bar, spa...). Le projet fait rêver mais ne sera pas accessible à toutes les bourses, la moyenne dans le quartier étant de 800 000 euros pour le moindre loft. Mais à la clé, la sensation unique d’être comme un poisson... dans les airs ! 

http://www.ballymoregroup.com

 

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.