X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Une salle de sport dans une galerie d’art

Une salle de sport dans une galerie d’art

Par Adrien Bonfante , le 11 septembre 2015

Pour célébrer les Championnats du Monde d’Athlétisme de Pékin qui se sont déroulés du 22 au 30 août, la galerie d'art Undisclosed de Pékin a été transformée en laboratoires d'entraînement de haute énergie avec le partenariat de Nike. Vous pouvez déjà vous échauffer.

Nike a encore frappé. Après avoir réimaginé la business class d'un avion en cabine de training, la marque américaine a pris ses quartiers dans la galerie d'art Undisclosed à Pékin jusqu'à la fin de l'année. Baptisé le « Studio Nike », la galerie a entièrement était refaite en salle de sport. Conçu par l’agence de design Coordination Asia, l'espace de 1200 m2  est constitué de différentes zones d'entraînements.

« C’est vraiment super de travailler de nouveau avec Nike, une marque qui a l’attention du détail et qui se soucis de la bonne conception des produits. » explique le directeur de la conception Tilman Thürmer. « Le Studio Nike de Pékin offre plus qu’une simple séance d'entraînement, ou la chance de découvrir les produits en avant-première. Les clients auront une expérience totalement immersive, et se sentiront en meilleure forme, plus énergiques et plus motivés. ».

De part et d’autre, on retrouve des murs entièrement noirs, des miroirs, des rideaux de LED, des néons et des objets graphiques flottants dans les airs sous la forme d’installations. Et dans chaque salle, tout le matériel de sport nécessaire à une séance de gymnastique tonique ou à un cours de musculation intense est à votre disposition. Il y en aura pour tous les goûts ; hommes ou femmes, sportifs ou débutants, enfants ou adultes… La nouvelle collection « Holiday 15 » de Nike est aussi présentée dans des vitrines réfléchissantes qui collent avec les thèmes de la transparence et de l'infini en rapport avec l’évènement. Vous risquez de suer !

www.coordination.asia/portfolio/the-nike-studio-beijing/

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.