X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Archont Electro, l’e-bike de l’espace

Archont Electro, l’e-bike de l’espace

Par Bérénice Marmonier , le 14 décembre 2015

Si certains designers se plaisent à créer des vélos urbains qui prennent le moins de place possible, d’autres laissent vaguer leur imagination à des objets plus insolites. Comme la manufacture de vélos Ono Bikes avec leur nouveau e-bike « Archont Electro ».

La manufacture de vélos personnalisés Ono Bikes s’est lancé un défi avec son nouveau e-bike Archont Electro : changer la vision de la société sur les vélos électriques urbains. Ce vélo au design futuriste - au faux air d’une Harley-Davidson - est fabriqué à la main en acier inoxydable. L’Archont Electro, doté d’un moteur électrique de 7 kilowatts placé sur le cadre du vélo, peut aller jusqu’à 80 km/h, sur une distance maximale de 99 kilomètres. Des LED ont aussi été positionnées à l’arrière. Son poids ? 55 kg… Quand au prix, il faudra débourser pas moins de 9 999 €. Une version non-électrique est aussi disponible au prix de 1 999 €.

http://www.onobikes.com/

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.