X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Globe et Boomotix inventent le premier skateboard musical

Globe et Boomotix inventent le premier skateboard musical

Par Lou van Noort , le 04 janvier 2016

Plus besoin d’enceinte portable ni de casque sur les oreilles. Le fabriquant australien de skateboards Globe, en collaboration avec Boombotix, ouvre une nouvelle ère de la glisse sur roulettes en présentant la première planche équipée de haut-parleurs.

Le style de la marque australienne Globe et la technologie du spécialiste du haut-parleur portable Boombotix s'allient pour réaliser le premier skateboard à haut-parleurs intégrés. Une toute nouvelle façon de faire du skate, en musique, les oreilles libres. Une fois sa planche connectée au smartphone par Bluetooth, le skateur pourra sentir les vibrations des basses sous ses semelles et apprécier un son pur diffusé par une enceinte à haut-parleur passif de 50mm. À charge pleine et volume maximal, le haut-parleur fonctionne pendant deux heures. Ultra-résistant à l’eau et aux chocs, le système est aujourd’hui disponible sur deux planches différentes : un skate fun turquoise pour la version GSB Blazer et un longboard plus rustique, en imitation bois, pour la version GSB Pinner. De quoi séduire les amateurs de glisse et de bon son.  

Planche de skateboard avec hauts parleurs intégrés
GLB-GSB
À partir de 249,95 $
http://www.globebrand.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.