X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
36/28 postale, le vélo géométrique

36/28 postale, le vélo géométrique

Par Bérénice Marmonier , le 18 janvier 2016

Le vélo a une nouvelle fois été la proie d’un designer. Le prototype « 36/28 postale » a été imaginé par le créateur italien Paolo de Giusti. Sa particularité ? Ses roues asymétriques.

Il ressemblerait presque à un vélo de piste avec sa roue arrière noire opaque. Mais le prototype « 36/28 postale » a plutôt vocation à être utilisé en outdoor. L’idée ? Une roue avant classique de 28 inch (71 centimètres) mixée à une roue arrière plus imposante (36 inch – 91 centimètres, la plus grande du marché), lui donne un aspect agressif mais ergonomique, comme le voulait son designer Paolo de Giusti. Son cadre en PVC et en fibre de carbone a été réalisé via une imprimante 3D. Pour un rendu très graphique. Reste à savoir si le confort de ride égale le design du 36/28 postale.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.