X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Et si on faisait du sport dans un bus ?

Et si on faisait du sport dans un bus ?

Par Bérénice Marmonier , le 22 juin 2016

Pas le temps de vous rendre à la salle de sport après le travail ? La salle londonienne 1Rebel vous propose de vous dépenser... dans un bus.

On vous avait déjà parlé de la salle de sport futuriste qui venait d'ouvrir ses portes à Londres 1Rebel l'année dernière. Celle-ci lance désormais un concept complétement délirant : le Bus-Fitness. Le 1Rebel Bus propose à ses passagers de faire du fitness, de la musculation ou du cardio tout en se baladant dans la ville de Londres. Plusieurs trajets ont même été planifiés au sein de la capitale anglaise pour toucher un maximum de personnes. Un concept décalé, qui vise à gagner du temps dans une société où chaque minute compte, qui devrait voir le jour à la rentrée. Ca vous tente ?

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.